Passez l'info - Emmanuel Ziehli

Les suisses continuent de soutenir la diversité de leur paysage médiatique

C’est un fait : les suisses continueront de soutenir la diversité de leur paysage médiatique. Toutefois, pour les radios et télévisions confessantes qui ne sont pas au bénéfice de la manne fédérale, le défi financier demeure. Partager une lumière d’espérance du haut des antennes de ce pays a son coût.

Depuis bientôt 70 ans, l’association Radio Réveil répond à la vocation d’aller à la rencontre des personnes distancées des églises. Aujourd’hui, grâce à PHARE FM Romandie et par l’intermédiaire du web et de huit antennes DAB+ (bientôt dix !), nous pouvons offrir à nos auditeurs un lieu d’accueil composé à 80 % de musique et à 20 % d’émissions en lien avec les questions actuelles de notre société.

Après deux années de symbiose avec notre grande sœur PHARE FM Mulhouse, sans laquelle nous n’existerions pas, nous travaillons également toujours plus à l’ « helvétisation » de notre identité et de nos contenus afin de nous rapprocher des préoccupations de notre public romand et tessinois.

De retour à la RJ
Du 4 au 6 mai prochain, outre sa participation active au village des oeuvres, PHARE FM Romandie retransmettra en direct la 25e édition de la rencontre de jeunesse RJ à Bulle. Une belle opportunité de partager sur les ondes ce rendez-vous annuel au cours duquel de nombreux jeunes suisses romands ont fait une rencontre décisive avec leur Sauveur.

Grâce à vous, toujours, nous pourrons continuer d’offrir une autre couleur au paysage médiatique de notre pays. Merci !

Emmanuel Ziehli, directeur

Verset du mois
Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée; et on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
Matthieu 5 : 14-15

Edito de la lettre de nouvelles du mois d’avril 2018 de l’association Radio Réveil – PHARE FM Romandie.
Vous souhaitez vous abonner à la lettre complète en version papier, écrivez-nous à contact@radioreveil.ch.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *